Anti-âge

Crèmes de jour anti-âge

Résultats 1 - 13 sur 13.
Crème de jour anti-âge bio

Pourquoi utiliser une crème de jour bio?

Le vieillissement de l’épiderme peut être visible dès l’âge de 30 ans. La production de collagène diminue et par conséquent le tissu cutané perd son élasticité, se relâche et des rides inesthétiques apparaissent. Pour certains, cela peut être perçu comme des imperfections. Alors, il peut être nécessaire d’appliquer des produits anti-âge afin de ralentir ce phénomène, voire l’atténuer pour retrouver une peau pleine de jeunesse.

Les crèmes de jour anti-âge sont les plus connues. Même avant 30 ans, il est recommandé d’utiliser une crème de jour pour hydrater l’épiderme afin qu’il garde toute sa santé. Après cet âge, vous pouvez mettre un soin avec des actifs anti-rides pour prévenir leur apparition.

La crème de jour possède une texture crémeuse qui pénètre facilement dans la peau et la laisse hydratée, nourrie et éclatante. Elle s’applique le matin après un parfait nettoyage avec un gel nettoyant ou un lait et une lotion. Vous pouvez utiliser un sérum anti-âge pour une action encore plus efficace. Le soir, vous pouvez utiliser une crème de nuit plus concentrée en actifs, car c’est durant cette période que les cellules de l'épiderme se régénèrent.

Une crème bio anti-âge booster de jeunesse 

La crème de jour anti-âge bio est la solution pour ne pas abîmer davantage votre peau, car ses ingrédients naturels sont plus respectueux du tissu cutané. Nos produits de beauté anti-âge bio Centella et Hydraflore, haut de gamme et made in France, ont été formulés avec des actifs d’origine végétale. Non testé sur les animaux, vous trouvez une plante appelée Centella Asiatica permettant de ralentir le vieillissement de la peau de manière impressionnante.

Les soins bio anti-âge, de haute qualité, agissent sur les rides et ridules pour les lisser, sur la fermeté, sur l’éclat de l’épiderme ou encore pour prévenir le vieillissement cutané tout en nourrissant et hydratant les tissus. Certains sont réservés à un type de peau précis pour une action plus ciblée. Si vous avez la peau sensible, des crèmes de jour bio anti-âge seront adaptées à la fragilité de votre épiderme.

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.