• cou

    cou et décolleté

  • creme

    Crème

  • matin et soir

    Matin et soir

Crème Cou et Décolleté Anti-âge Global Bio Centella Prestige

Raffermit et Nourrit dès 50 ans

71

-
Flacon airless 40 ml

Nouveau produit

Véritable soin «défroissant», cette crème non grasse est formulée pour raffermir la peau fine et souvent délaissée du cou et du décolleté.

  • Une texture crème non grasse avec 98.5% d’ingrédients Bio
  • Lisse et repulpe les rides et ridules du cou
  • Atténue les rides profondes du décolleté

+ En savoir plus

49,92 €

149.75 / 100 ml

- +

Pourquoi faut-il utiliser une crème spécifique pour le cou et le décolleté ?

La peau du cou est deux fois plus fine que celle du visage. Elle est très sollicitée dès que l’on tourne la tête ou on la baisse, mais elle est également soumise aux agressions extérieures comme les changements de température. Elle est pourtant souvent négligée et laisse apparaître les signes de l’âge. Elle a tendance à s’assécher plus facilement que la peau du visage du fait de la faible présence de glandes sébacées et sudorales.

De plus, une nouvelle ride, surnommée « Text Neck wrinkle» (rides du cou liée aux textos), est en train de faire son apparition dans notre société ultra-connectée. Cette ride en collier se creuse à force d’avoir le cou penché sur les smartphones et s’accompagne parfois, de l’apparition précoce d’un double menton.

Le décolleté est la zone située entre le cou et la poitrine. Sa particularité est d’être fine, fragile, et pauvre en glandes sébacées et donc sujette au dessèchement. La peau du décolleté n’est retenue par aucun muscle : avec le temps, elle se relâche et perd de son élasticité. Le décolleté est également souvent surexposé au soleil : dès qu’il se montre, on a tendance à mettre en valeur cette zone, en oubliant d’appliquer une protection solaire, ce qui entraine un vieillissement précoce, et parfois l’apparition de tâches.

Une formule spécifique pour la zone du cou et du décolleté 

Parce que le cou et le décolleté sont des zones spécifiques et fragiles, nous avons développé une formule en parfaite adéquation avec leurs besoins :

 

Les cellules souches de Centella Asiatica : actif biotechnologique anti-âge d’exception

Présentes dans l'épiderme, les cellules souches se reproduisent par division cellulaire et assure le renouvellement cutané.
Avec l'âge, le nombre de cellules souches épidermiques et leur efficacité diminuent.

Les cellules souches de Centella Asiatica aident à préserver et stimuler les fonctions naturelles des cellules souches de la peau. Elles luttent contre la formation de radicaux libres grâce à leur haute teneur en anti-oxydants. Elles améliorent également l'hydratation et l'élasticité de la peau en stabilisant la quantité d’acide hyaluronique. Associées à d'autres actifs biologiques, les cellules souches de Centella asiatica protègent l'épiderme de manière optimale contre les agressions extérieures.

 

L’acide Hyaluronique de différents poids moléculaire

Pour éviter le décolleté plissé, il faut hydrater en profondeur avec des acides hyaluroniques de différents poids moléculaires. Celui de haut poids moléculaire a un effet liftant quasiment instantané mais disparaît en quinze minutes. A contrario, l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire descend en profondeur, lisse et repulpe de manière durable le cou et le haut de la poitrine. 

Ainsi dans nos formules nous avons associé les deux types d'acide hyaluronique pour un effet hydratant optimal immédiat et longue durée.

avis clients et blogueuses sur la creme cou et décolleté Prestige

Aloe barbadensis leaf juice*, Sesamum indicum (Sesame) seed oil*, Camellia oleifera seed oil*, Glycerin, Cetearyl alcohol, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Sodium stearoyl glutamate, Triticum vulgare (Wheat) germ oil, Corylus avellana (Hazel) seed oil*, Triticum monococcum stem water*, Olea europaea fruit oil*, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, Glyceryl Stearate, Centella asiatica flower/leaf/stem extract*, Hypericum perforatum flower extract*, Sodium hyaluronate, Centella asiatica meristem cell culture, Trigonella foenum-graecum seed extract*, Cedrus atlantica (Cedarwood) bark oil*, Melaleuca viridiflora (Paperback tree) leaf oil*, Tocopherol, Xanthan gum, Chondrus Crispus (Carrageenan) extract, Benzyl alcohol, Cetearyl glucoside, Parfum (Fragrance), Aqua, Dehydroacetic acid, Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Linalool, Citronellol, Geraniol, Benzyl salicylate, Limonene, Coumarin.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

99%du total est d'origine naturelle et 89%du total des ingrédients sont issus de

l'Agriculture Biologique

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Contient des ingrédients équitables contrôlés selon le référentiel Fair for Life : Beurre de Karité, Huiles de Sésame et de Noisette : 12% du total des ingrédients.

logo cosmos    logo Fair For Life

Des résultats Visibles
82%
82% Réduit le relâchement*
96%
96% Redonne de l'élasticité*
100%
100% Nourrit et protège*
*Auto-évaluation, % de satisfaction, 30 jours, 31 volontaires
Principes actifs
Centella Asiatica (Cellules Souches)

Anti-oxydantes, hydratantes et protectrices

Centella Asiatica (Extrait)

Anti-âge puissant, il raffermit et tonifie la peau

Sésame

Anti-âge, nourrissante et protectrice

Nos conseils d'utilisation

Matin et/ou soir, sur peau propre, lisser la crème en remontant du bas du cou vers le haut. Sur le décolleté, réaliser une forme de 8 autour des seins.

Avis clients
  • Antoine G.
  • 09/11/2019
je suis trop ridée ça ne fait pas encore trop effet
Le cadeau à s'(offrir) :
Un coffret Anti-rides Fermeté offert dès 99€ d'achat code NOEL19
Le cadeau idéal à glisser sous le sapin !   

J'en profite

La presse adore nos produits !
la presse adore les produits Roig centella hydraflore
De nombreux titres de presse citent régulièrement nos produits

Voir les articles

La routine associée
Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.