Visage

Covid 19 : Hygiène et réparation des mains

Résultats 1 - 6 sur 6.

Des mesures simples à adopter pour protéger votre santé

Face au COVID-19 (coronavirus) et pour donner suite au dispositif de confinement mis en place par Président de la République afin limiter la propagation de l’épidémie, les Laboratoires Roig se mobilisent pour fournir les produits nécessaires a l'application des gestes barrières. Notre objectif et de protéger votre santé.

La lutte contre ce virus tenace passe donc par l’utilisation des produits préconisés par le gouvernement tels que les solutions hydroalcooliques et les masques de protection en compléments des gestes simples qui peuvent également aider à limiter le risque de transmission du virus.

Les solutions hydroalcooliques, alternative vitale : 

Chez les Laboratoires Roig, concepteurs et fabricants de cosmétiques naturels et biologiques, véganes et cruelty-free, nous avons décidé de mettre à contribution notre savoir-faire et expérience afin de produire des solutions hydroalcooliques.

Le lavage des mains constitue l’un des gestes barrières les plus efficaces pour se protéger et protéger les autres, et ainsi lutter contre la propagation du virus. Les professionnels n’ont pas toujours la possibilité de se laver les mains à l’eau et au savon. La solution hydroalcoolique devient alors une alternative vitale.

Le port du masque chirurgical, une mesure de protection complémentaire (face au virus)

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le port de masque est pourrait bien être généralisé au sein de la population, et plus particulièrement dans les lieux publics. Soucieux de votre santé il a été évident pour les Laboratoires Roig de proposer des masques chirurgicaux afin que vous puissiez vous équiper et prendre les précautions nécessaire afin d’endiguer la propagation du Covid-19. Ce dispositif doit être utilisé en toute sécurité, en appliquant/suivant les conseils d’utilisation afin d’éviter la diffusion “directe” des virus et des microbes.

Le port du masque est recommandé par les médecins et le gouvernement. Le masque doit être porté et utilisé en toute sécurité et correctement afin d’éviter la diffusion directe des virus. Suite aux recommandations, Les Laboratoires Roig ont décidé de proposer des masques en complément des solutions hydroalcooliques.  

Prenez soin de vos mains

En effet, les lavages à répétition vont altérer le film hydrolipidique de votre peau. Nous vous avons fait une séléction de nos produits qui vont aider à protéger et réparer vos mains des agressions. Appliquez régulièrement des crèmes mains, et retrouver une peau douce et hydratée. 

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.