Fruit du Dragon

Révèle l'éclat de la peau

Fruit exotique originaire d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale, le fruit du dragon est souvent comparé à un super aliment, tant ses vertus sur la santé sont multiples.

Egalement appelé “pitaya”, le fruit du dragon est pauvre en calories et riche en vitamines et minéraux. Utilisé dans les soins cosmétiques, il révèle l’éclat de la peau et prévient l’apparition des rides, en plus d’hydrater  la peau et de l’apaiser.

fruit du dragon actifs
1
Anti-âge
2
Apaisant
3
Hydratant
-

Carte d'identité du Fruit du Dragon

Nom(s) : Pitaya, Fruit du Dragon
Type : Plante à fruit de la famille des cactus hémiépiphytes
Parties utilisées en cosmétique : fruit
Pays d’origine :
Méthode d’obtention :
Culture : traditionnelle
Désignation INCI : Hylocereus undatus fruit extract

Les bienfaits du Fruit du Dragon :

-Anti-âge

Riche en antioxydants, le fruit du dragon combat les signes de vieillissement cutané et l’apparition des rides en luttant contre les radicaux libres. Il redonne élasticité et douceur à la peau grâce à sa richesse en vitamines et minéraux et la protège des agressions extérieures.

-Apaisant

Le fruit du dragon prend soin de toutes les peaux, mais il est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles et réactives. Grâce à ses propriétés apaisantes, il calme les irritations et rougeurs, et il contribue à soulager certains problèmes de peau comme l’eczéma.

-Hydratant et régénérant

Riche en vitamine B et C, le fruit du dragon utilisé en masque ou en soins visage réhydrate et régénère les peaux sèches en profondeur. Le fruit du dragon peut également s’employer sur les cheveux en masque ou soin capillaire, notamment pour prendre soin des cheveux secs et colorés.

-Le Fruit du Dragon dans nos produits

Nous utilisons le fruit du dragon dans notre gamme Centella Men pour ses vertus anti-âge et hydratantes.

fruit du dragon pitaya
Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.