Anti-âge

Sérum anti-âge Bio

Résultats 1 - 17 sur 17.
Sérums anti-âge Bio Made in France

En quoi un sérum visage est-il votre meilleur allié anti-âge ?

Le vieillissement de l'épiderme est un phénomène auquel personne n’échappe, quel que soit votre type de peau, votre génétique, etc. Cela peut commencer très tôt dès l’âge de 30 ans. Des ridules et rides apparaîtront, notamment sur votre visage.

La solution pour prévenir ce vieillissement, le ralentir ou l’atténuer : les cosmétiques naturels et bio anti-âge. Grâce à leurs actifs votre peau paraître rajeunie sans lifting. Dans la jungle des produits anti-âge, vous trouvez le sérum anti-rides.

 Ces sérums visage sont concentrés en ingrédients cosmétique anti-âge permettant de lisser les rides et redonner de la fermeté à l’épiderme. La texture fluide est idéale, car elle pénètre très bien dans le tissu cutané sans laisser la peau grasse. Cependant, appliquez-la quand même le soir, quotidiennement ou en cure, sur peau démaquillée et propre, car c’est la nuit que l’épiderme se régénère. Mais, vous pouvez également la mélanger avec votre crème de jour. 

Le sérum anti-âge bio, formulé avec des ingrédients naturels permet de mieux respecter la peau déjà fragilisée par le vieillissement cutané.

Les sérums bio anti-âge des Laboratoires Roig

Notre laboratoire, situé en France, a conçu les sérums visage bio des marques Centella et Hydraflore contenant des actifs naturels, notamment la Centella Asiatica, utilisée comme plante médicinale en Chine et en Inde. Cette plante est reconnue pour ses vertus anti-âge incroyables, car elle a l’avantage de retarder le vieillissement de l’épiderme. En effet, elle permet l’augmentation de la production de collagène et donc d’avoir une peau plus ferme avec une meilleure élasticité et un ralentissement de l’apparition des rides.

Nos sérums bio Centella et Hydraflore

Plusieurs gammes bio visage anti-âge sont présentes sur la boutique : 1ères Rides, Anti-Rides Fermeté, ou encore Centella Prestige Anti-Age Global. Certains produits anti-âge lissent, d’autres retardent l’apparition des signes de l’âge ou encore raffermissent. Des soins intensifs bio agissent plus en profondeur.

 

Notre sérum anti-âge bio peut être appliqué dès l’âge de 20 ans pour prévenir le vieillissement du tissu cutané et limiter les rides et ridules.

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.