Gamme Visage Bio Hydraflore Rose Eclat 1ères rides et Eclat

Reine des fleurs, la Rose de Damas est le symbole de l'éternelle jeunesse. Réputée pour ses propriétés anti-âge, elle hydrate, nourrit et protège en profondeur pour préserver votre capital jeunesse et l'éclat de votre teint.

La gamme Rose Eclat 1ères rides : le rituel de soin visage à la Rose de Damas

A partir de 30 ans, les premiers signes de relâchement cutané se font ressentir. La fonction barrière de la peau est altérée, provoquant une déshydratation cutanée importante. Les fibres de collagène et d’élastine se dégradent et la teneur en acide hyaluronique diminue, entrainant un affaissement des tissus et une perte de souplesse, de fermeté et des volumes. Le film hydrolipidique est affecté et la peau s’assèche. Les rides et ridules s’installent progressivement. Il est grand temps de réagir !

C’est dans cette optique de préserver l’éclat et la jeunesse de la peau que la nouvelle gamme ROSE ECLAT 1ères Rides a été spécialement formulée. Elle se compose de trois produits conçus autour des propriétés anti-âge de la Rose de Damas :

  1. un Sérum Lissant
  2. une Crème Lissante
  3. un Contour des Yeux

3 actifs phares pour une action anti-âge complète :

La Rose de Damas, une fleur unique aux vertus exceptionnelles

Fleur précieuse et délicate, la Rose de Damas est précautionneusement récoltée à la main entre mai et juin, au petit matin, moment de la journée où son essence est à son niveau le plus élevé.
Distillés à la vapeur, ses pétales nous offrent une eau de rose et une huile essentielle délicatement parfumées.

Chargé en substances actives aux vertus exceptionnelles, l’hydrolat de Rose de Damas est reconnu pour ses propriétés anti-âge et contribue ainsi à prévenir et lutter contre le vieillissement cutané. Il purifie, tonifie, adoucit la peau et apaise également rougeurs et irritations.

https://www.laboratoires-roig.com/520-rose-de-damas

L'acide Hyaluronique, un actif anti-âge incontournable

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme. C’est un élément essentiel de l’espace intercellulaire de l’épiderme et du derme où il forme, avec le collagène et l’élastine, la structure de soutien de la peau. Cependant, il se raréfie avec le temps, entrainant ainsi une perte de souplesse et de fermeté des tissus. Pour pallier à ce déficit, Hydraflore a fait de l’acide hyaluronique un actif de choix de la gamme ROSE ECLAT 1ères Rides.

L’acide hyaluronique est reconnu également pour son pouvoir hydratant remarquable grâce à sa capacité exceptionnelle de rétention d’eau et pour son effet tenseur et volumateur sans pareil qui en fait un actif repulpant et anti-âge d’exception. Il redonne ainsi à la peau toute sa fraîcheur et sa vitalité.

https://www.laboratoires-roig.com/528-acide-hyaluronique

Les céramides végétales de blé, vos alliées hydratation

Les céramides sont des composés lipidiques naturellement présents dans l’épiderme. Elles contribuent à l’hydratation de la peau et à la protection de cette dernière contre les agressions extérieures. Cependant, la concentration cutanée en céramides diminue avec le temps, conduisant à une déshydratation importante et à un ralentissement du renouvellement cellulaire.

Les céramides sont également connues pour contrer la sécheresse excessive de la peau en rétablissant et en maintenant son équilibre hydrolipidique. Elles présentent notamment un double effet sur l’hydratation de la peau et la restructuration de la barrière lipidique:

  • un effet immédiat, avec une amélioration instantanée de l’hydratation cutanée
  • un effet durable, qui aide la peau à retrouver progressivement un taux d’hydratation normal

https://www.laboratoires-roig.com/537-ceramides-de-ble

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.