Visage

Masques et Gommages

Résultats 1 - 12 sur 12.
Masques et gommages visage Bio

Pourquoi utiliser un masque ou un gommage?

Le tissu cutané du visage est à exposition constante entre vent, froid, pollution, rayons du soleil, eau calcaire. Cela peut avoir des conséquences en fonction de la sensibilité de votre peau. L’épiderme peut alors rougir, se desquamer, tirailler, démanger ce qui n’est pas très esthétique, mais surtout est assez désagréable.

Comment les utiliser et à quelle fréquence ?

Les masques et gommages visage sont des soins ponctuels à appliquer sur le visage afin d’obtenir un joli épiderme plein de santé. Les masques sont généralement sous forme de texture crème assez épaisse. Quant aux gommages, ils contiennent des petits grains permettant d’adoucir l’épiderme, affiner le grain de peau et éliminer les cellules mortes pour un teint unifié. Si vous avez la peau sensible, optez pour des grains plus fins pour ne pas enflammer votre tissu cutané.

Appliquez votre masque visage sur votre peau parfaitement nettoyée, en couche épaisse, et laissez poser quelques minutes. Ensuite, rincez votre épiderme. Quant au gommage visage, utilisez-le en faisant des mouvements circulaires sur votre tissu cutané. N’ayez pas recours à ce produit visage plus d’une fois à deux par semaine au risque d’abîmer votre peau.

Les masques et gommages Bio Centella et Hydraflore

Notre boutique en ligne propose des masques et gommages visage bio et naturels fabriqués en France, des marques Centella et Hydraflore. Les ingrédients qu’ils contiennent sont d’origine végétale ou minérale. Aucun produit n’a été testé sur les animaux depuis la création des marques : 1972 pour Centella et 2002 pour Hydraflore.

Nos gommages visage bio sont doux et conviennent tout aussi bien aux peaux sensibles. Ils ont été formulés sans alcool.

De plus, divers masques visage bio sont présents sur le site. Certains sont en texture crème, d’autres à base d’argile verteRetrouvez un masque bio hydratant, éclat, anti-âge, revitalisant et purifiant. Attention, certains produits bio visage ne doivent pas être appliqués sur les peaux fragiles.

Des masques bio peau sensible réconfortent votre épiderme pour éviter les rougeurs et les inconforts. Des bons alliés pour le tissu cutané des femmes enceintes.

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.