BESOIN D'AIDE ? Contactez nous au :+33 (0)4 68 85 11 12
Très employé en cuisine comme en phytothérapie ou en cosmétique depuis des centaines d'années, le romarin est reconnu depuis de nombreux siècles pour ses propriétés anti-oxydantes et purifiantes. Il fait notamment partie de la composition de “l’eau de la Reine de Hongrie” qui l’utilisait quotidiennement dans son rituel de beauté.
Le distillat de romarin bio s’utilise aussi bien sur la peau que sur les cheveux qu’il va tonifier, purifier et apaiser, en plus d’apporter une odeur rafraîchissante et aromatique à vos soins cosmétiques.
Particulièrement recommandé pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes aux imperfections, l'hydrolat de romarin bio nettoie en profondeur, purifie et régule le sébum.
Antiseptique, il limite la prolifération des bactéries et freine l’apparition des points noirs tout en réduisant l’inflammation des boutons d’acné.
Riche en anti oxydants, le distillat de romarin est aussi apprécié des peaux matures pour ses vertus tonifiantes et protectrices. Il lutte ainsi contre la formation des radicaux libres responsables du vieillissement cutané et stimule la microcirculation sanguine.
Comme pour la peau, le distillat de romarin bio s’utilise également sur les cheveux en eau de rinçage ou dans la composition de soins destinés aux cheveux gras et sujets aux pellicules.
Il apaise et purifie en profondeur les cuirs chevelus agressés et sensibles, soulage les démangeaisons et régule le sébum.
L' hydrolat de romarin bio se retrouve dans la composition de notre lotion “eau de reine de Hongrie”, dans notre lotion tonique destinée aux peaux sèches et normales et dans notre lait nettoyant pour peaux normales à mixtes.