Affiner sa silhouette : notre programme en 4 semaines
Conseils beauté
Affiner sa silhouette : notre programme en 4 semaines

Le printemps a pointé son nez ces derniers jours et même si le maillot de bain n’est pas encore sorti, c’est le bon moment pour redonner du tonus à sa silhouette avant l’été.

La première chose à faire est bien évidemment de rééquilibrer son alimentation et de reprendre une activité sportive. Les températures qui remontent impactent notre organisme et les envies en terme d'alimentation changent : des salades vous tentent peut-être plus qu'une raclette : écoutez-vous !

Chez Centella, nous préconisons une approche localisée, sur la cellulite et la peau d’orange évidemment, mais également une approche globale à l’aide de compléments beauté pour reprendre de l’énergie et affiner l’ensemble de la silhouette.

Un programme structuré en quatre semaines qui fait perdre en moyenne 2cm de tour de taille, de hanche et de cuisse !

perdre tour de taille hanche cuisse

Phase 1 : détoxifier l’organisme pour favoriser l’élimination des graisses

Cette première phase est orientée vers une remise en forme globale au sortir de l’hiver. Les plats à base de fromage et les chocolats chauds que l’on boit en regardant la pluie tomber ont sans doute alourdi votre organisme (et les nôtres aussi !).

Les mots d’ordre : détox et drainage ce qui va déjà favoriser l’élimination des graisses accumulées !

Commencez par une ampoule de Revigor à prendre tous les matins pendant une semaine. A base de chlorure de magnésium, il permet de lutter contre la fatigue et de retonifier à la fois le corps et l’esprit puisqu’il possède une action sur le niveau de stress. Son goût est un peu prononcé, aussi nous vous conseillons de le diluer dans un jus de fruits, tomates ou carottes.

Complétez cette première ampoule par une ampoule de distillat d’algues que l’on dilue dans 1.5L d’eau à boire tout au long de la journée pendant deux semaines. Les actifs qu’elle contient sont de véritables alliés pour drainer et détoxifier l’organisme. Les algues vont être naturellement diurétiques donc veillez à terminer votre bouteille avant 16h ou 17h pour ne pas être réveillé la nuit !

Phase 2 : Affiner la silhouette

En parallèle de ces compléments de beauté, commencez une routine plus ciblée sur les zones où la peau d’orange a fait son apparition. Ainsi, une à deux fois par jour pendant ces quatre semaines :

cosmétiques minceur centella

- Utilisez le Bain Douche Silhouette en insistant sur les zones concernées. Et même si c’est moins agréable, essayez de le rincer à l’eau fraîche pour favoriser la micro-circulation.

- Mélangez une demi-pipette de Complexe Dermique avec deux noisettes de Centella Ligne Gel que l’on fait pénétrer en massage rapide sur les cuisses, les hanches et/ou la taille. Ces deux produits possèdent une vraie synergie pour activer la circulation sanguine et drainer les graisses.

- Enfin, appliquez en massage un peu plus prononcé l’Huile Silhouette qui, en plus de sentir divinement bon, assouplit et raffermit la peau, les extraits de Lierre et de Camphre luttant naturellement contre la peau d’orange.

Quels résultats après 30 jours d’application ?

La routine Centella est peut-être un peu plus contraignante que ce que vous annoncent certains. Mais elle agit en profondeur, à la fois de manière globale à travers nos compléments beauté et de manière très ciblée.

Après 30 jours d’utilisation, 93% des utilisatrices ont constatées que leur peau était plus lisse et 90% que la peau d’orange et les capitons étaient lissés. Tout cela grâce à une composition naturelle et certifiée Bio !

Et si vous préférez être accompagnée dans votre routine Minceur, nous travaillons également avec des centres de soins esthétiques. Ils proposent des programmes personnalisés, également sur un mois pour retrouver une jolie silhouette avant l’été. 

routine minceur

Phase 3 : Raffermir et tonifier la peau

Après cette première phase, vous allez vous sentir plus en forme globalement et voir les premiers résultats sur la peau d’orange. Une efficacité qui va gonfler votre motivation pour attaquer la phase 3 du programme.

Objectif ? Raffermir la peau !

- Continuez à utiliser le Bain Douche Silhouette en continuant de rincer à l’eau fraîche ! Maintenant, vous devez être habitué (e) !

- Cette fois, mélangez une demi-pipette de Complexe Dermique avec deux noisettes de Gel Raffermissant. Comme dans la deuxième phase, les deux fonctionnent en synergie, le premier boostant considérablement l’action du second. Faites pénétrer en effectuant des mouvements circulaires. La Centella Asiatica que contient le gel est une cure de jouvence pour la peau. Elle améliore son tonus, sa souplesse et son élasticité.

- Enfin terminez en massant les zones concernées avec l’Huile Silhouette.

Articles similaires
Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.