• sensible

    peaux sensibles

  • Soir

    Soir

  • semaine

    par semaine

MASQUE REPARATEUR Cica-apaisant Bio² Végan et Équitable SéréniBio

S0090

-
Tube 50 ml

Nouveau produit

Apaise et Nourrit

99 % d'ingrédients d'origine naturelle - Vegan

Objectif

Nourrir, apaiser, hydrater les épidermes fragilisés par les traitements.

Résultats

97% Nourrit en profondeur votre peau¹

92 % Atténue les irritations et les démangeaisons¹

92 % Apaise durablement votre peau¹

Note YUKA : 93/100

+ En savoir plus

26,58 €

- +

Le masque réparateur a été formulé pour apaiser, nourrir et régénérer les peaux sensibilisées, sèches, réactives et fragilisées par les traitements contre le cancer.

Il apporte un grand confort et une douceur à votre peau grâce à l’association de distillat de lavande, de beurre de karité, connus pour leurs actions apaisantes et réparatrices, d’huile de germe de blé, pour son action protectrice, et de Centella Asiatica, reconnue pour ses propriétés incomparables en terme d’apaisement et de réparation.

Ce soin apporte un moment de cocooning à votre peau qui retrouve souplesse, douceur et confort.

¹Auto-évaluation : pourcentage de satisfaction sur 30 jours testé par 38 volontaires.

²produit certifié bio selon le référentiel COSMOS

..

   CE QU'ELLES PENSENT...

.

« J’ai adoré ce masque de par sa texture, mais également la sensation après l’avoir laissé posé. » - @vanillefssrd

                                                     

 « Un masque réparateur et hydratant qui rend la peau douce et la sensation de l'épiderme purifié.» - @elodiejonesnco

   

 « Gros coup de coeur pour ce masque! À l'application, on a l'impression de mettre la tête dans un coussin ultra-moelleux tellement la sensation est agréable! »  - @mamancontrelecancer

Ingrédients : Aqua, Helianthus annuus (Sunflower) seed oil, Butyrospermum parkii (Shea) butter*, Aloe barbadensis leaf juice*, Lavandula angustifolia (Lavender) water*, Triticum monococcum stem water*, Cetearyl alcohol, Sodium stearoyl glutamate, Glycerin**, Glyceryl stearate, Triticum vulgare germ oil*, Centella asiatica flower/leaf/stem extract*, Xanthan gum, Chondrus crispus (Carrageenan) extract, Tocopherol, Cetearyl glucoside, Citric acid, Parfum (Fragrance), Dehydroacetic acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Benzyl alcohol.

99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

50 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Extrait de Centella Asiatica Bio : Restructure les fibres cutanées en favorisant la synthèse du collagène. Répare, apaise.

Distillat de Lavande Bio : Action apaisante pour les peaux sujettes aux rougeurs et aux brûlures.
Aloe Vera Bio Puissant hydratant, il améliore la cohésion des cellules de la barrière cutanée et protège ainsi la peau des pertes insensibles en eau.

Glycérine Bio : Agent humectant, il limite donc le dessèchement de la peau.

Huile de Germe de blé Bio : Très riche en vitamine E, elle nourrit et protège les peaux sensibles et sèches.

Beurre de Karité Bio et équitable : Aux vertus régénérantes et protectrices, riche en vitamines et en phytostérols, il favorise la régénération cellulaire et hydrate en profondeur les couches supérieures de l’épiderme.

Contient des ingrédients équitables contrôlés Fair for Life : Beurre de Karité : 15% du total des ingrédients.

COSMOS ORGANIC Certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS, disponible sur :
http://COSMOS.ecocert.com

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

** Transformés à partir d’ingrédients biologiques



Appliquez le masque en couche uniforme sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté 1 à 2 fois par semaine. Laissez poser pendant au minimum 10 minutes puis ôtez l’excédent du masque à l’aide d’un coton ou d’un mouchoir en papier, ou massez délicatement jusqu'à absorption.

Conseils beauté :
Nous vous conseillons d’utiliser le Gommage Cica-Apaisant Sérénibio 1 fois par semaine afin d’éliminer les cellules mortes et d’affiner votre grain de peau.
Pour un soin complet, appliquez le Masque Réparateur Cica-Apaisant Sérénibio 1 à 2 fois par semaine ou en masque de nuit.
Ce masque peut aussi s’utiliser en soin en cas de syndrôme mains/pieds.

Principes actifs
Centella Asiatica (Extrait)

Anti-âge puissant, raffermit et tonifie la peau

Germe de Blé

Nourrit, régénère la peau et limite le vieillissement cutané

Karité

Nourrit la peau, la protège et l’assouplit

Lavande (Eau Florale)

Apaisante, elle purifie et resserre les pores

La routine associée
La presse adore nos produits !
la presse adore les produits Roig centella hydraflore
De nombreux titres de presse citent régulièrement nos produits

Voir les articles

On en parle Sur le blog
Avis clients
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Evariste G. publié le 08/03/2022 suite à une commande du 11/02/2022

5/5

Conforme et efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jeanne P. publié le 21/12/2021 suite à une commande du 26/11/2021

5/5

Je n’ai pas testé ce produit, je l’ai commandé pour l’offrir à une personne qui a un traitement de chimio

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Newsletter
Recevez toutes les offres, informations et exclusivités de la boutique.